Rechercher : dans
Par :

Erreur 103 Installation Routeur DIR-615

Jfsimard, le 4 jui 2009 à 05:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'acheter un routeur DIR-615. J'essaie de faire une installation mais rien ne fonctionne.

J'ai toujours l'erreur 103 La connexion internet n'as pas être vérifié et j'ai même pas encore branché le modem, il passe l'étapde 1 : vérification de l'adapteur réseau et ensuite il plante pour l'étape 2 Vérification de la connexion internet en cours. Cette erreur me dis que je n'aurais pas de connection internet ou que j'aurais un problème avec mon ma connection. Preuve que je n'ai aucun problème c'est que j'écris ce message maintenant.

Est-ce quelqu'un peut me dire comment régler ce problème. Ce router est un instrument de travail pour moi et j'en ai besion.

Je vous remercie

Jfsimard

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Erreur 103 Installation Routeur DIR 615 » dans :
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Désinstaller un logiciel - Erreur 1721 VoirProblème Lorsque vous essayez de supprimer des programmes à l'aide d'Ajout/Suppression de programmes dans Windows XP, celui-ci renvoie l'erreur suivante : Erreur 1721. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Il est impossible...
Erreur d'installation de mtop VoirINSTALLATION mtop 1. Installation mtop 2. En cas de problèmes 2.1 Solution 1 2.2 Solution 2 1. Installation mtop étape 1 étape 2 étape 3
Collection CommentÇaMarche.net