Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement.
Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog.
Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop.
Icon Plugin for PhotoShop est un...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème
Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas.
Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun
B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005
ETAPE 1
ETAPE 2: Création du lien symbolique
C) Installation sous debian lenny
D) Installation sous ubuntu hardy heron
A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java.
Voici comment procéder pour l'installer:
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez:
sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin
ou
sudo aptitude install ...