Bonjour,slt a tout j'ai un probleme : quand j'allume mon pc c'est obligatoire d'appuyer sur f1 ! s'il vous comment ve le faire pour depasser cette probleme et merci à tout que voulez aidez moi .
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ?
Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista
Méthode avec l'utilitaire de configuration système
Sous XP
Sous Vista
Mode Sans Échec avec prise en charge réseau
À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes :
L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive :
Ajouter de la mémoire
Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista
Avec msconfig
Avec WinPatrol
Avec Startuplite
Avec CCleaner
Remarques
Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité
L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration
des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction
et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Slt j'ai trouver quelque reponses commes crer un circuit entre deux dents qui appelles jumper mais c'est dangereux aussi autre dit changer la pile de pc mais je sais ou est cette pile dans mon unit centrale.merci