Rechercher : dans
Par :

Lire le characteur en free BSD

orelsoft, le 4 jui 2009 à 03:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pardon pour mon français)
(clavier virtuel,visuel et mental)
comment faire tourne mon programme sur free BSD
pour trouver quelle explorer je à faire je utilise JavaScript
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
var txtAgent = navigator.userAgent.toLowerCase();
var iePos = txtAgent.indexOf("msie");
var ffPos = txtAgent.indexOf("firefox");
var operaPos = txtAgent.indexOf("opera");
var nsPos = txtAgent.indexOf("netscape");
</script>
comment faire pour Pc-Mac d'Apple
pour lire un caractère:
if (iePos>=0)
{
car=String.fromCharCode(event.keyCode);
prefix=event.srcElement;
}
if (ffPos>=0)
{
car=String.fromCharCode(e.charCode);
prefix=e.target;
}
comment faire pour Pc-Mac d'Apple
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « lire le characteur en free BSD » dans :
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger Apex Free PMP Video Converter VoirLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...