Rechercher : dans
Par :

Runtime

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 06:42:51 Cat, le 4 jui 2009 à 03:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus a ouvrir internet explorer ni messenger. Voici le message d'erreur qui m'est donné: runtime error - program:C:\program files\internet explorer\iexplore.exe - this application has requested the runtime to terminate it in an inusual way.
Comment puis faire pour recuperer internet et msn??
Merci beaucoup pour votre aide
Cat

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « runtime » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

Claude Lachance, le 4 jui 2009 à 04:46:41

Bonsoir

Réinstalle Java runtime. Assure-toi aussi que tu n'as pas attrapé un virus. Normalement, ça ne se brise pas tout seul.

Ciao !

p.s. : Une liste d'antivirus en ligne sur cette page ainsi que d'autres conseils de sécurités. Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance

2

Cat, le 4 jui 2009 à 05:25:15

Claude...
Un grand merci pour ta réponse...
J'ai réinstalé la nouvelle version d'internet explorer, et ca a fonctioné!
Pareil pour msn.
Encore merci.
Bye

Répondre à Cat

3

Claude Lachance, le 4 jui 2009 à 06:42:51

OK, fort bien. N'oublie pas de passer un antivirus en ligne qui n'est pas le tien sur ton ordinateur pour être certaine que ce n'est pas ce qui a endommagé la version précédente des Runtimes.

Ciao !
Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance