Rechercher : dans
Par :

Iphone SFR

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 07:28:28 Zendii, le 4 jui 2009 à 03:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai besoin de votre aide car dans quelque jours ma soeur me donnera son iphone qu'elle a eu avec un forfait Buygues , seulement je dispose d'une puce SFR avec un forfait bloqué.
Je vous demande donc de l'aide , pour savoir :
-Comment debloquè le Iphone ?
-Comment faire les mise à jours ? ( Car j'ai pu lire sur les forum que elles ne se font pas avec Itunes, mais avec une puce Orange)

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Iphone SFR » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

M@thew, le 4 jui 2009 à 07:28:28

Bonjour, CCM, n'aide pas à débloquer les portables, il suffit de
téléphoner chez Bouygues Télécom pour le déblocage, si le forfait
a plus de six mois cela ne posera pas de problèmes.

Cliquez ici : BOUYGUES TELECOM. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew