Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a acceder au camfrog

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 03:07:58 lamiae1112, le 4 jui 2009 à 02:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai télécharger camfrog j'ai suivit les étapes pour s'identifier mais a la fin j'ai reçu ce message "impossible de se connecter au serveur "

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « j'arrive pas a acceder au camfrog » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) Voir L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus Voir Il arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...

1

Tnemmac, le 10 aoû 2009 à 03:07:58

Wé moi aussi sa m'arrive :-(

Répondre à Tnemmac