"Mais linux ne démarre pas j'ai un écran noir avec plain de commande bizarre, mais je peut lancer le DOS et la commande "fdisk" pour réorganiser les partition es que ces la même chose ?"
Ce sera la même chose si à partir de fdisk tu vois l'ensemble de ton disque, y compris l'espace qui était utilisé par Linux. Sinon, cela voudra dire que le système de fichiers de Linux n'aura pas été détruit. Dans ce cas, il te faudra te servir d'un CD live, comme celui de Kaella par exemple, pour supprimer toutes les partitions Linux restantes ou, encore, si c'est possible encore, terminer le travail de suppression des partitions linux en relançant le linux installé sur ton disque.
Dis-moi, t'es sur quelle distributions Linux?
Mais apparemment, si tu as plein de commandes bizarres qui défilent sur un écran noir c'est queLinux est encore sur ta bécane. Lorsque le défilement s'arrête tu dois être quelque part. Tu es root si la ligne finale se termine par un #, ou un utilisateurs normal si elle termine par $. Si tu es root, tapes startx et entrée. Après, on verra.
@+