Rechercher : dans
Par :

Fichier .mdf causant problème.

Orion, le 4 jui 2009 à 02:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai quelques problèmes à lire un fichier .mdf. J'ai survolé les discussions à ce sujet et je n'ai toujours pas ma réponse. J'ai les fichiers complémentaires (.mds et un document MSinfo), j'ai essayé de monter l'image avec PowerISO, MagicISO, Daemon Tools et Alcohol 120%, mais aucun d'eux ne m'a apporté de résultats, ils refusent tous de lire le fichier. Bref, je crois n'avoir rien oublié. Reste que ça ne marche pas. Des suggestions?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Fichier .mdf causant problème. » dans :
Fichier MDF Voir Format MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...