Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de cate mémoire

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 02:38:42 Capricorne33, le 4 jui 2009 à 02:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un mac os x 10.5.7 et j'aimerais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus arena. Pour cela, il faut que je mette ma carte graphique (GMA X3100) à jour mais je ne sais pas comment il faut faire.
SI quelqu'un pourrais m'expliquer ou me donner un lien pour le faire, sa m'aiderais beaucoup !
Merci aux personnes qui me viendrons en aide !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Mise à jour de cate mémoire » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
Mises à jour des cartes SCSI VoirAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex

1

Capricorne33, le 4 jui 2009 à 11:49:12

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide =/

Excusez moi, j'ai mis "mise à jour de carte mémoire" dans le titre, mais je me suis trompé c'est "mise à jour de carte graphique.

Répondre à Capricorne33

2

Capricorne33, le 6 jui 2009 à 02:38:42

Up =/

Répondre à Capricorne33