Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de cate mémoire

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 02:38:42 Capricorne33, le 4 jui 2009 à 02:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un mac os x 10.5.7 et j'aimerais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus arena. Pour cela, il faut que je mette ma carte graphique (GMA X3100) à jour mais je ne sais pas comment il faut faire.
SI quelqu'un pourrais m'expliquer ou me donner un lien pour le faire, sa m'aiderais beaucoup !
Merci aux personnes qui me viendrons en aide !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Mise à jour de cate mémoire » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...

1

Capricorne33, le 4 jui 2009 à 11:49:12

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide =/

Excusez moi, j'ai mis "mise à jour de carte mémoire" dans le titre, mais je me suis trompé c'est "mise à jour de carte graphique.

Répondre à Capricorne33

2

Capricorne33, le 6 jui 2009 à 02:38:42

Up =/

Répondre à Capricorne33
Collection CommentÇaMarche.net