Bonjour, j'ai un gros problême avec msn. en faites voilà.
j'ai installer est désinstaller plusieur fois msn, et sans résultat!
quand je suis sous cmd je tape les infos suivant:
pour regsvr32 softpub.dll j'obtien: DLLREGISTERSERVER dans softpub.dll réussi.
pour regsvr32 wintrust.dll j'obtien: le module < wintrust.dll> a été charger, mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005. pour plus d'information sur ce problème, effectuez une recherche en ligne en utilisant le code d'erreur comme terme à rechercher.
pour regsvr32 initpki.dll j'obient: Echec du chargement du module <initpki.dll>. Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débogue-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichier.DLL binaires ou dépendant. Le module spécifié est introuvable.
Pour regsvr32 rsaenh.dll j'obient: DLLREGISTERSERVER dans rsaenh.dll réussi.
Pour regsvr32 mssip32.dll j'obient: DLLREGISTERSERVER dans mssip32.dll réussi.
Pour regsvr32 cryptdlg.dll j'obient: Le modul <cryptdlg.dll>a été charger, mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80004005. pour plus d'information sur ce problème, effectuez une recherche en ligne en utilisant le code d'erreur comme terme à rechercher.
Pour regsvr32 dssenh.dll j'obient: DLLREGISTERSERVER dans dssenh.dll réussi.
Pour regsvr32 gpkcsp.dll j'obient: Echec du chargement du module <gpkcsp.dll >. Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débogue-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichier.DLL binaires ou dépendant. Le module spécifié est introuvable.
Pour regsvr32 slbcsp.dll j'obient: Echec du chargement du module <slbcsp.dll>. Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débogue-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichier.DLL binaires ou dépendant. Le module spécifié est introuvable.
Pour regsvr32 sccbase.dll j'obient: Echec du chargement du module <sccbase.dll >. Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débogue-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichier.DLL binaires ou dépendant. Le module spécifié est introuvable.
Je ne sais pas dutout comment régler ce probléme.
Si vous avez des solution.... Je les attens avec impatience
Merci de votre compréhension
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0