Posez votre question Signaler

Dell Studio 17

william-m3 45Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 04:28
Bonjour,
Je prevois m'acheter le dell studio 17 celui à 1000$ je voulais savoir votre avis concernant cette ordinateur sachant que je veux jouer a des jeux mais pas souvent , ecouter de la musique et des videos et aller sur msn et naviguer sur le web souvent
Voici mes composants:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6600 (2,20GHz/800MHz bus frontal/2 Mo cache)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64 français
Microsoft® Works 9, français
Un an service de retour au dépôt avec soutien technique
Écran brillant large de 17 po (1 440 x 900)
Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 800MHz de 4Go
Disque dur SATA de 250Go à 5400 t/min
Intel Graphics Media Accelerator MHD4500 intégré
GRAVEUR CD/DVD 8X À CHARGEMENT PAR FENTE (LECTEUR DOUBLE DVD+/-)
Batterie au Lithium Ion à 6 cellules, capacité de 56 WHr
Minicarte sans fil Dell Wireless™ 1510 802.11a/g
Webcaméra intégrée de 2 Mpix
Son à haute définition 2.0
Noir de jais
merci
william
Lire la suite 

Dell Studio 17 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Il s'agit d'une machine correcte. Comme tous les portables, faut pas s'attendre à pouvoir jouer aux plus hautes résolutions au jeux gourmands, d'autant que tu n'as pas de carte-graphique ici, mais ce Dell est correct. Le SAV (service après-vente) de Dell est l'un des meilleurs et justifie qu'on paye quelques dollars de plus. À mon avis cependant, la présence d'une vraie carte-graphique ne serait pas un luxe.

Ciao!

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dell Studio 17 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook