Rechercher : dans
Par :

Torrent problem

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:58:59 aminou56, le 4 jui 2009 à 02:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problem avec le µtorrent aussi avec le Bittorrent :
quand j'ajoute un torrent ( video - music - book - pictures - ects ... ) malgré que ce torrent est plein des seeds mais mon µtorrent ne trouve aucune source et le statu du téléchargement est rouge :(

Svp aidez moi ... :'(

Mes remerciement par anticipation...

Meilleures réponses pour « torrent problem » dans :
Télécharger MP3 Torrent Downloader Voir Pour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...

1

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 02:24:55

Essaye de faire FORCER DEMARRAGE en clic droit sur ton torrent.
Vérifie que ton port est ouvert.

Répondre à sapnakaj

2

aminou56, le 4 jui 2009 à 05:46:12

Comment je peux vérifié que mon port est ouvert ?

Répondre à aminou56

3

aminou56, le 4 jui 2009 à 05:47:56

Pour moi la meilleur solution c'est de refaire le Windows si sa marche je fais le sujet en resolu et puis merci de votre aide ;)

Répondre à aminou56

4

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 15:58:59

Pour voir si ton port est ouvert, tu regarde en bas au milieu si tu as un rond vert, coché en blanc.
Si tu as un triangle jaune, tu devras ouvrir ton port à cet adresse www.192.168.1.1

Répondre à sapnakaj