Rechercher : dans
Par :

Firefox déjà en cours d'exécution mais ne rép

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 22:06:36 carinecourcoux, le 4 jui 2009 à 02:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows Vista et j'ai un GROS problème avec Mozilla Firefox.
Quand je suis sur Mozilla, au bout d'un moment tout rame et c'est écrit que Mozilla s'est arrêté. Donc je ferme et quand je veux le rouvrir, on me dit que Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas.
Mais quand je vais dans le gestionnaire de tache, je ne peux pas fermer le processus.
Je ne peux pas non plus effacer le fichier parent.lock dans mon profil.
En désespoir de cause, j'ai désinstaller/réinstaller Mozilla et perdu tous mes favoris par la même occasion, mais ca continue.
J'ai toujours ce message qui s'affiche et c'est vraiment pénible de devoir redémarrer l'ordi tous les quart d'heure.

si vous avez une solution, je suis preneuse.

Merci a tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Firefox déjà en cours d'exécution mais ne rép » dans :
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas Voir Vous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 02:31:51

J'viens d'enlever la version 3.5 merdique et de remettre la version 3.0.11
Impossible de faire des copier coller etc...
Fais comme moi c'est surement ca le problème.

Répondre à sapnakaj

2

sirenoyel, le 9 oct 2009 à 19:29:18

Bonjour, j'ai le meme probleme, quelqu'un aurait-il une solution? je veux absolument garder firefox.
Merci

Répondre à sirenoyel

3

sirenoyel, le 9 oct 2009 à 22:06:36

Voilà ce que m'indique la console d'erreur:
Avertissement : La propriété « charCode » d'un événement « keydown » ne doit pas être utilisée. Cette valeur n'a pas de sens.
Fichier Source : http://www.nationalexpress.com/trainslanding.aspx
Ligne : 0

Répondre à sirenoyel