Rechercher : dans
Par :

Comment crée des sonnerie gratuitement

OliCrete, le 4 jui 2009 à 01:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment je fais pour crée des sonnerie pour mon cellulaire Motorola. Je suis capable de découper la chanson comme je la veux sauf que je ne suis pas capable de les transfèrer sur mon téléphone. Il me dit il vous faut un Codec il faut donc payer pour l'avoir et je ne posede pas de carte de crédit. Comment faire pour crée une sonnerie sans payer pour le codec

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment crée des sonnerie gratuitement » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...