Rechercher : dans
Par :

Probleme de parametrage

dgedge77, le 4 jui 2009 à 01:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours a tous voila je n'arrive pas a paramétrer mon tel avec mon tomtom ome
j'explique
j'ai un tel LGks20 et je dispose d'un tomtom one .je souhaite paramétrer mon tel avec mon tomtom car je dispose d'un abonnement sur tomtom pour le trafic en tant réel mais il me faut automatiquement une connexion sans fil via bluthou avec mon tel
j'ai l'abonnement adéquate mais je n'arrive pas a me connectée mon tomtom ne reconnais pas ma connexion
donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serais cool

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de parametrage » dans :
Paramètres GPRS Voir Si vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird Voir Sauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...