Rechercher : dans
Par :

Youtube sur viewty smart

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:32:53 derder, le 4 jui 2009 à 01:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment regarder youtube ou dailymotion sur mon viewty smart gc 900 car il me met non pris en charge wifi lorsque je veux regarder une video svp de l'aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « youtube sur viewty smart » dans :
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...

1

derder, le 4 jui 2009 à 01:17:30
  • +1

De l'aide svp franchement je veux absolument regarder youtube sur mon phone

Répondre à derder

2

derder, le 4 jui 2009 à 16:32:53

Svp ya til qq un qui puisse m'aider dans ce forum car je veux absolument voir youtube ou dailymotion sur mon mobile

Répondre à derder