Rechercher : dans
Par :

Convertisseur musique

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:30:50 BlackTrinity, le 4 jui 2009 à 00:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème:j'adore la musique de tout les pays (en particulier les chansons japonaises),le seul problème c'est que c'est super difficile d'en trouver à télécharger gratuitement et légalement en quand j'en trouve enfin,elles ne sont pas dans le bon format,donc je ne pas les mettre dans mon Ipod!!!!!!
S'il vous plait,aider moi à trouver un logiciel gratuit à télécharger pour les convertir!
Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Convertisseur musique » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

shikamaroux, le 4 jui 2009 à 01:30:50

Xilisoft Converter Ultimate
il est payant, la seule façon de l'avoir gratuitement c'est de le télécharger via µTorrent

Répondre à shikamaroux
Collection CommentÇaMarche.net