Rechercher : dans
Par :

Convertisseur musique

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:30:50 BlackTrinity, le 4 jui 2009 à 00:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème:j'adore la musique de tout les pays (en particulier les chansons japonaises),le seul problème c'est que c'est super difficile d'en trouver à télécharger gratuitement et légalement en quand j'en trouve enfin,elles ne sont pas dans le bon format,donc je ne pas les mettre dans mon Ipod!!!!!!
S'il vous plait,aider moi à trouver un logiciel gratuit à télécharger pour les convertir!
Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Convertisseur musique » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

shikamaroux, le 4 jui 2009 à 01:30:50

Xilisoft Converter Ultimate
il est payant, la seule façon de l'avoir gratuitement c'est de le télécharger via µTorrent

Répondre à shikamaroux
Collection CommentÇaMarche.net