Rechercher : dans
Par :

Ati, pilote à jour

hubald, le 4 jui 2009 à 00:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique donc catalyst 9.6

apparament, avant de mettre à jour, il faut virer les anciens drivers. Comme je ne m'y connais pas trop dans la mise à jour des pilotes, j'aimerais que quelqu'un qui ait déjà procédé à la mise à jour de catalyst en ayant préalablement virer les vieux drivers m'explique un truc.

dans mon panneau de config j'ai plusieurs truc à propos de ati.

- ATI utilitaire de désinstallation logiciel

- ATI AVIVO Codecs

- ATI catalyst control center

- ATI display drivers.

Est-ce que je dois supprimé ces 5 éléments ?

si il y a d'autre truc important à faire pour que ce soit vraiment propre, de quoi s'agit-il ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ati, pilote à jour » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Collection CommentÇaMarche.net