Rechercher : dans
Par :

Affichage video youtube

crazyous, le 4 jui 2009 à 00:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai rencontré un probléme sur le pc de mon oncle avec internet explorer. Il refuse d'afficher les videos de youtube et me renvoie ce message d'erreur :"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
J'ai vérifié que le javascript est activé et j'ai aussi la dernière version de falsh player.
Je vous remercie de votre aide à l'avance.
nb : Je visionne sans aucun problème mes viseos sur dailymotion, config : IE 8

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « affichage video youtube » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Collection CommentÇaMarche.net