Rechercher : dans
Par :

Changement de processeur

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:20:02 ColonelRapido, le 4 jui 2009 à 00:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je poste ici car j'aimerais changer le processeur que j'ai actuellement qui, n'est plus à mon goût. Mais voilà je ne sais pas lequel sera mieu et compatible avec ma carte mère (qui me bloque beaucoup dans ce que je veux faire ...)

J'aurais bien aimé un quad core ou un dans ces eaux là ...

Mon processeur actuel : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Carte mère : MSI MS-7123
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT
Ram : 4 Go

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié et avoir été le plus clair possible.

Merci d'avance.

Bye.

Rapido

Meilleures réponses pour « Changement de processeur » dans :
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

marcmarais, le 4 jui 2009 à 01:20:02

Bonsoir,

ta carte MSI MS-7123 n'existe que dans les PC Medion, et son socket processeur est apparemment 939 :
on ne trouve plus depuis au moins un an de processeurs avec ce socket ;)
donc si tu veux changer de CPU, il faut changer de carte mère, et aussi de RAM (DDR2 actuellement)

A+

Répondre à marcmarais