Rechercher : dans
Par :

Ati pilote à jour

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 02:36:51 hubald, le 4 jui 2009 à 00:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique donc catalyst 9.6

apparament, avant de mettre à jour, il faut virer les anciens drivers. Comme je ne m'y connais pas trop dans la mise à jour des pilotes, j'aimerais que quelqu'un qui ait déjà procédé à la mise à jour de catalyst en ayant préalablement virer les vieux drivers m'explique un truc.

dans mon panneau de config j'ai plusieurs truc à propos de ati.

- ATI utilitaire de désinstallation logiciel

- ATI AVIVO Codecs

- ATI catalyst control center

- ATI display drivers.

Est-ce que je dois supprimé ces 5 éléments ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ati pilote à jour » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

chenlong, le 4 jui 2009 à 02:36:51

Ce logiciel s'en chargera très bien a ta place sans avoir a passer par le panneau de configuration,y'a juste a le lancer et il désinstalle le pilote de ta carte graphique ATI,et ne t'inquiète pas,je l'ai teste a plusieurs reprises,il marche très bien:
http://downloads.guru3d.com/The-Catalyst-Uninstaller-downloa­d-1275.html tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong