Rechercher : dans
Par :

Clavier pour anti-programmeur

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:09:38 -starman-, le 4 jui 2009 à 00:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Voila j'ai un big problème,apres le formatage de mon pc,mon pc à commencer à converser certaine touche en particulier des caracteres speciaux du genre les antislash etc...(par contre le clavier est resté AZERTY)
Tant bien quel mal j'ai essayé modfié par des combinaisons de touches mon claviers,et aussi changer la langue du clavier,rien n'y fait.
Et comme je commence la programmation en language C j'ai déja des problémes au début.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier pour anti programmeur » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

ghuysmans99, le 4 jui 2009 à 00:39:32

Tu t'es peut-être trompé entre un clavier Français-Belgique et Français-France ...
L'antislash sur un FrBE c'est AltGraph<
L'antislash sur un FrFR c'est AltGraph8 VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

-starman-, le 4 jui 2009 à 00:41:53

Il n'y a pas que l'antislash que je recherche

Répondre à -starman-

3

olive60, le 4 jui 2009 à 01:09:38

Enleve les touches et replace les ;-D

Répondre à olive60
Collection CommentÇaMarche.net