Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour une émission radio ?

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 19:34:00 VinzHanna, le 4 jui 2009 à 00:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'aimerais enregistrer une "émission radio" pour la faire passer sur un site. Le truc c'est que j'aimerais y faire intervenir plusieurs personnes éloignées les uns des autres. Y aurait il un logiciel permettant de créer une interactivité simultanée entre des gens n'étant pas physiquement réunis et permettant d'enregistrer ce qui est dit sur l'ordi sous forme de fichier audio pour ensuite le diffuser sur le net ? Merci d'avance pour les éventuelles infos.

Meilleures réponses pour « logiciel pour une émission radio ? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

monsterradio, le 2 sep 2009 à 18:48:26

Désolé mais je ne pe pa taider moi ossi je recherche si je trouve je te fais signe

Répondre à monsterradio
Collection CommentÇaMarche.net