Rechercher : dans
Par :

Affichage ecran renversé

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:35:00 laucoly, le 4 jui 2009 à 00:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros soucis pendant que mes neuveux jouaient sur le net, l'écran s'est renversé. C'est à dire les écritures et les affichages se sont mis sens dessous desssus. Pour vous écrire, j'ai du carrement renversé l'écran, car autrement ipossible de lire quoi que ce soit. auriez vous une solution pour remédier à ce probléme. Merci d'avance à tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage ecran renversé » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

taratata668, le 4 jui 2009 à 00:22:04

Salut. C'est pas dans les réglages nvidia ou ATI de ta carte graphique? On peut choisir le nombre de degrés (90, 180) vers la gauche ou vers la droite.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

vila, le 4 jui 2009 à 00:35:00

Salut
Utilises les 3 touches en même temps:
Ctrl + Alt + flèche vers le haut

Répondre à vila