Rechercher : dans
Par :

Désactiver système

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:44:31 malelaje, le 4 jui 2009 à 00:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mail chez yahoo, je souhaite désactiver le système qui l'ouvre automatiquement lors de la mise en route de mon ordi, sous vista

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « désactiver système » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

epitale, le 4 jui 2009 à 00:20:18

Bonsoir malelaje,
fais démarrer / executer tapes msconfig,
sous l'onglet démarrage, desactive (decoche) ce qui parle de yahoo et ok

Répondre à epitale

2

malelaje, le 4 jui 2009 à 00:25:39

Bonsoir Epitale
il n' ya pas de yahoo dans démarrage sous config

Répondre à malelaje

3

epitale, le 4 jui 2009 à 00:30:29

C'est quoi qui s'ouvre automatiquement au démarrage ? heu, tu appel ca un systeme, mais heu...
peut être en haut ce systeme il y a une barre de menu avec un bouton qui parle options, ou préférence, dedans il y a peut etre une case a décocher, genre "ouvrir en même temps que windows"

Répondre à epitale

4

malelaje, le 4 jui 2009 à 00:35:01

Qd j'accède à yahoomail, ma boîte mail s'ouvre directement, mon ordi a enregistré mon mot de passe, c'est ce que je veux désactiver

Répondre à malelaje

5

epitale, le 4 jui 2009 à 00:44:31

Ah ok, c'est plus claire (j'était pas partis la dessus)
va dans les options d'internet explorer, supprime les cookies, et formulaire automatique... j'utilise rarement IE j'ai pas la procédure exacte... ou dans les option internet d'internet exploreur, dans confidencialité mais le filtrage cookie au max, ca peut suffir...

Répondre à epitale