Rechercher : dans
Par :

Nunchuk sans fils

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:38:20 chouclac, le 4 jui 2009 à 00:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de charger la manette à l'aide de la console et ça ne fonctionne pas. Y a t-il un truc avec ce machin.

merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nunchuk sans fils » dans :
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

link_apple, le 4 jui 2009 à 00:18:51

Hello,
Quoi comme console deja ?

Répondre à link_apple

2

chouclac, le 4 jui 2009 à 00:21:04

Console wii

Répondre à chouclac

3

link_apple, le 4 jui 2009 à 00:25:54

Vous devez avoir un cable reliant la Wiimote a la console...se branchant a l'etremité de la manette.
Reliez la manette, allumer la console, allumer la Wiimote ( cablée) et la batterie se remplWii

Voila, a+

Link

Répondre à link_apple

4

chouclac, le 4 jui 2009 à 00:28:10

C'est exactement ce que je fais, mais lorsque je veux utilier la nunchuk elle ne fonctionne pas.

Mystère.

Répondre à chouclac

5

link_apple, le 4 jui 2009 à 00:30:27
  • +1

Bizarre...la manette est-elle reconue par la console ? (re-synchronisation??)

Répondre à link_apple

6

chouclac, le 4 jui 2009 à 00:32:49

Merci pour l'info. Je vais vérifier, mais je crois que j'ai déjà fait le test et c'était ok.

Répondre à chouclac

7

link_apple, le 4 jui 2009 à 00:34:53

Tiens moi au jus de fruWii hehe

Link

Répondre à link_apple

8

VOYAGEUR25, le 4 jui 2009 à 00:36:07

Bonsoir, peut être vérifier avant tout les "piles " de la manettes. ?

Répondre à VOYAGEUR25

9

link_apple, le 4 jui 2009 à 00:38:20

Pourquoi chercher midi a 14 heures ? Seul Mario et Luigi possèdent la clé de l'énigme...

Répondre à link_apple