Rechercher : dans
Par :

Comment créer un projet avec windev 2 express

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 12:23:19 sousou, le 4 jui 2009 à 00:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait je veux savoir comment créer un projet avec windev12 express, dés que je commence a créer le projet une erreur survient.je veut juste la première étape.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment créer un projet avec windev 2 express » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...

1

yooyoo12, le 4 jui 2009 à 00:14:57

Quelle est l'erreur ?

Répondre à yooyoo12

2

sousou, le 5 jui 2009 à 23:14:55

Salut youyou
l'erreur est

Impossible de créer le répertoire <C:\Mes Projets\¥غكك¥كك¥Mon_Projet7\¥غكك¥كك¥pVےESS_¥غكك¥كك¥Mon_Projet7.cpl>.
Détail de l'erreur système :

Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
(123)

merci

Répondre à sousou

3

yooyoo12, le 6 jui 2009 à 10:15:42

Salut,, tout sa est a cause de ceci :
¥غكك¥كك¥pVے ...

Répondre à yooyoo12

4

sousou, le 7 jui 2009 à 00:00:33

Salut

merci pour votre attention mais quant je les efface (les caractéres bizarre)elles reviennent automatiquement
please help me

Répondre à sousou

5

mourad, le 26 jui 2009 à 12:23:19

Windev 12 express ne seportte pas larabe ......1
peut etre vous n'aver pas la platforme windev
ou le probleme est dans la version de xp

Répondre à mourad