Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger le Scanner Déshabillant .jar ?? [Résolu/Fermé]

kaporal-maiki 719Messages postés 22 janvier 2009Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 01:45
Bonjour,
Connaissez vous un siite de phone ou l'On peut télécharger (pour pOrtable donc) le Scanner déshalbillant ..Gratuitement ..
S.V.P
Mercii d'avance .. ;)
Lire la suite 

Télécharger le Scanner Déshabillant .jar »

6 réponses
Réponse
+597
moins plus
Faut quand-même être con pour tomber dans des conneries pareilles ... comment voulez-vous qu'un objectif d'appareil photo (celui de votre téléphone), qui à l'origine capte les couleurs et les affichent sur écran sous forme de pixels, arrive à prendre une photo en retirant les habits d'une personne ?

Et tout ça en sachant que les scanners que l'on passe en centre hospitalier se fait avec du materiel de pointe, en envoyant entre autre des radiations ...

Faut vraiment pas être malin ...

Réponse
+16
moins plus
même si ce genre de trucs ne peut pas fonctionner, je pense qu'il doit se trouver dans tes applis.

d'autre part, dans l'état des connaissances actuelles, personnes ne peut créer de scanner déshabillant, cela relève du fantasme (et tout le monde tombe dans le panneau) mais j'avoue que je me suis demandé ce qu'il pouvaient bien distribuer sous ce nom absurde et pompeux...quelqu'un peut-il me dire ce que ça fait en fait?

Réponse
+8
moins plus
salu
ecoute j'ai telecharge (pas gratuit) mais ca ne marche pas je veux dire que en vrai il ne fait pas.c pas vrai ca...
=(

kaporal-maiki- 4 juil. 2009 à 13:54
Ah Okay ..
Sii tu trOuve le siite Ou tu la télécharger tu va me faiire signe ...
;) ..Okay
Réponse
-3
moins plus
d'accord...je pensais qu'il essaieraient de coller un effet sur l'image prise par l'appareil photo du style négatif-super-rayons-X-et-si-ça-marche-pas-c'est-que-la-cible-porte-des-vêtements-en-plomb...

même pas...

Röntgen doit se retourner dans sa tombe...

Réponse
-9
moins plus
Bonjours je m'appelle tess je suis nouvelle et j'ai télégarger le scanner désabihage mais l'ennuie c'est que je sais pas où le trouver sur mon mobile

Quelqu'un pourrais m'aidez me dire ou il est comme :
-Document
-Application
-Réglages
-Extras
-Loisirs
-Cameras
-Web
-Email

Ou ai-t-il ? s'il vous plais bisous a tout se ui me reponde ♥

Ce document intitulé « télécharger le Scanner Déshabillant .jar ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?