Rechercher : dans
Par :

Problème losque je quitte BURNOUT PARADISE!!!

Cyberdragonbax, le 4 jui 2009 à 00:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le jeu sur PC Burnout Paradise:The Ultimate Box en version complète et légale,et j'ai un problème lorsque je souhaite quitter le jeu. 1 fois sur 3,lorsque je quitte le jeu en allant dans le menu puis je clique sur ''Quitter'' puis sur ''Oui''(ou touche entrer),rendu la le jeu ''gèle'' ou ''bug''.L'écran du menu reste afficher sans bouger,mais quand je bouge ma souris,dans certain endroit de l'écran,je voit ma souris blanche(pas celle du jeu,celle classique)bouger.Mais je suis forcé de redémarrer mon PC quand même,et c'est vraiment fatiguant à la longue.Il faut que je pense chaque fois pour quitter de faire Ctrl+Alt+Suppr.>Processus>Sélectionner Burnout.exe(ou BurnoutParadise.exe)>Terminer le processus.Là,c'est sans problème.Mais j'y pense rarement XD .

Merci d'avance!!

Configuration: Windows XP Home Edition(SP3),Internet Explorer 8,Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,Carte mère ASUS P5QL Pro,Intel pentium III Xeon 3000 MHz Core 2 Duo CPU E8400 3.00 GHz,3G RAM(mémoire vive),Disque C de 298 go et 263 go libre(88%)