Rechercher : dans
Par :

Avis des utilisateurs de Audio Cleanic

Dernière réponse le 1 oct 2006 à 03:12:17 Aurélien, le 19 fév 2005 à 16:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'envisage de m'acheter un logiciel de numérisation du son. Audio Cleanic de Minscape me semble bien (et pas trop chère). Malheureusement, il n'y a pas de version de démonstration sur le site de l'éditeur, c'est pourquoi je me permet de poster ce message afin de demander à ses utilisateurs ce qu'ils en pensent.

Je vous remercie d'avance.

Au revoir.

Configuration: Win xp fam

Meilleures réponses pour « Avis des utilisateurs de Audio Cleanic » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...

1

Aurélien, le 19 fév 2005 à 19:48:59

Personne ne sait ?

Répondre à Aurélien

2

bonfromages, le 1 oct 2006 à 03:12:17

Tapes audio cleanic 2005 sur google et regarde pour : télécharger audio cleanic 2005...bonne chance

Répondre à bonfromages