Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus!

Nushimi, le 3 jui 2009 à 23:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car je m'en sorts plus. Mon problème, Mon lecteur cd/dvd fonctionnais jusque là sans problème. D'un coup, il se met ne plus vouloir lire ni de cd ni de dvd. Mais le plus étonnant est que lorsque j'insère un cd ou dvd, il tourne a fond pendant 5 sec, l'autorun se met en marche, et quand il ne tourne plus, le lecteur ne reconnais plus rien, il plante. Je ne peux plus acceder au contenu.

J'aurais besoin de vos réponse dans le plus bref délais. Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus! » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Collection CommentÇaMarche.net