Rechercher : dans
Par :

Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! Help svp!

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 22:01:56 kiwi_31, le 3 jui 2009 à 23:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un problème, j'ai une livebox orange sagem avec la téléphonie connecté dessus. Le problème est que quand je recoit un appel, quand je parle les gens m'entendent, mais quand ils parlent au téléphone je n'entend rien. J'ai réglé le téléphone correctement, la livebox aussi mais je n'arrive pas à trouver le problème. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.

Cordialement Kiwi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! Help svp! » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Reset Bios en ôtant - retirant la pile : Attendre 10 minutes VoirMythe Lors de cette opération, on entend dire qu'il faut attendre 10 minutes avant de remettre la pile (ou 5 minutes ou le temps de boire un café, bref, on voit de tout). Réalité Il n'en est rien, suivez juste la méthode comme donnée dans cette...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...

1

kiwi_31, le 4 jui 2009 à 02:18:03

Résolu ^^

Répondre à kiwi_31

3

roro, le 30 aoû 2009 à 11:36:21
  • +1

Bonjour,

Pourrais-tu me dire comment tu a résolu ton pb car j'ai le même et je ne trouve pas de solution.
merci

Répondre à roro

2

H4rd-N4me, le 28 aoû 2009 à 13:17:56

Comment l'as-tu résolu ? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas ..

Répondre à H4rd-N4me

4

Laure, le 22 sep 2009 à 09:38:21

Bonjour,

J'ai eu le même problème et c'est mon opérateur qui m'a donné la solution. En fait ce problème arrive quand la puce d'appel est trop ancienne. Il faut demander à votre opérateur de vous adresser une nouvelle puce (carte sim) plus récente. Une fois que vous l'aurez récupéré, demandez à votre opérateur de la reflasher, il va vous donner un nouveau code pin. Echanger la veille puce par la nouvelle, et normallement tout va fonctionner. J'ai enfin pu me faire comprendre par mes interlocuteurs et vis verça !

Répondre à Laure

5

erteqa, le 22 sep 2009 à 22:01:56
  • +1

Des cartes sim dans les livebox ?!
T'es complètement pétée de la carafe ma pauvre fille !!!

Répondre à erteqa