Rechercher : dans
Par :

Freezer ferme ces portes help plz

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:58:05 Yo-yo40, le 3 jui 2009 à 23:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tt le monde bon j'ai un gros probléme jusqu'a présent j'utilisai Freezer sur le site deezer mais depuis peux il ne marche plus donc je suis aller voir sur le site de freezer et aparament il est fermée.
J'aimerai savoir si quelqun connaissaient un equivalent a freezer même si ce n'est pas sur dezzer cela m'importe peu.

Merci de me filer un tuto ou une bonne explication (pour les technique d'enregistrement en direct laissez tombé jaccroche pas cette méthode )

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Freezer ferme ces portes help plz » dans :
Fermer les ports de l'ordinateur 2 Voir Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on...
Fermer les ports de l'ordinateur Voir Fermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

BeFaX, le 3 jui 2009 à 23:58:05

Ça ne fonctionne peut être plus sous Deezer, mais ça fonctionne toujours sur Jiwa.fr et Imeem.com.

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net