Rechercher : dans
Par :

Freezer ferme ces portes help plz

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:58:05 Yo-yo40, le 3 jui 2009 à 23:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tt le monde bon j'ai un gros probléme jusqu'a présent j'utilisai Freezer sur le site deezer mais depuis peux il ne marche plus donc je suis aller voir sur le site de freezer et aparament il est fermée.
J'aimerai savoir si quelqun connaissaient un equivalent a freezer même si ce n'est pas sur dezzer cela m'importe peu.

Merci de me filer un tuto ou une bonne explication (pour les technique d'enregistrement en direct laissez tombé jaccroche pas cette méthode )

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Freezer ferme ces portes help plz » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

BeFaX, le 3 jui 2009 à 23:58:05

Ça ne fonctionne peut être plus sous Deezer, mais ça fonctionne toujours sur Jiwa.fr et Imeem.com.

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net