Rechercher : dans
Par :

3 partions, XP, VISTA, Programme, possible?

tfou27, le 3 jui 2009 à 23:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer deux OS sur deux partitions, cur C: XP , sur D: Vista, créer biensur un dual-boot, mais installer mes programmes sur E: par exemple, et mes documents sur F:
Est-ce possible?
L'execution des programme ne posera t-elle pas de problèmes?

Le but de cette demande est de tester Vista, passer peut-être sur windows 7, car vista pose apparement des problemes... et ne pas avoir à réinstaller mes programmes, ou en cas de besoin de formatage...
Au pire partition magic me permettra de formatter la partiton VISTA, de récupérer la place pour XP, Mais d'avoir toujours mes programmes en place..

Merci

Configuration: P4 2,8 Ghz Overclocké 3,7 Ghz + heatpipe Zalman CNPS9500
ATI HD 3850  512 DDR3 OC 680mhz à 810mhz +Heatpipe Zalman 
RAM 2 Go DDR2  400 CAS 2-3-3-2 + 4 Go Cache XP External Memory VF1000 
XP PRO

Meilleures réponses pour « 3 partions, XP, VISTA, Programme, possible? » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...