Rechercher : dans
Par :

Je cherche le nom dun clip avec d manga bleu

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 18:12:23 Bizby, le 3 jui 2009 à 23:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR, je cherche désespérément un clip que j'aime et que j'ai totalement oublié le nom, dans le clip il y avait que des perso manga bleu, et ils étaient musiciens il me semble... Le style de musique est pluto genre electro il me semble s'il vous plais aidez moi
...

Meilleures réponses pour « Je cherche le nom dun clip avec d manga bleu » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

samgunsjovirow, le 3 jui 2009 à 23:42:01

Bonsoir

Serait-ce Daft Punk, One more time? Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow

2

tawasne, le 3 jui 2009 à 23:42:57

Bonsoir, c'est daft punk"da funk" je crois, tu trouvera sur you tube :) il est un monde où l'amitié n'a ni frontières, ni préjugés; je suis de ce monde là. Et vous?

Répondre à tawasne

3

Bizby, le 3 jui 2009 à 23:46:52

OUI C SA PUTAIN SA ME FAI TRO PLAIZIR ^^

Répondre à Bizby

4

tawasne, le 3 jui 2009 à 23:49:33

Impecable alors :) il est un monde où l'amitié n'a ni frontières, ni préjugés; ­je suis de ce monde là. Et vous?

Répondre à tawasne

5

ninatha, le 4 aoû 2009 à 15:55:11

C'est la chanson " one more time " des daft punk !! ^^

Répondre à ninatha

6

Naomi, le 22 oct 2009 à 18:12:23
  • +1

Moi aussi je cherche le titre d'une chanson dans ma chanson un moment ca fait : " this is ... , for me " aidais moi SVP !!! ca fait 3mois que je l'ai dans la tête !!

Répondre à Naomi