Rechercher : dans
Par :

Carte graphiqu et processeur

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:48:27 psykotik02, le 3 jui 2009 à 23:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable , mais je ne sais pas quel carte graphique et processeur est bon ou mauvaise , J'aimerai donc savoir comment on peut reconnaitre une puissante ou faible c.graphique et processeur?
Merci
Cordialement , psyko

Meilleures réponses pour « Carte graphiqu et processeur » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

psykotik02, le 4 jui 2009 à 00:48:27

???

Répondre à psykotik02