Rechercher : dans
Par :

PKMN PERLE

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:32:33 THE BOSS 66, le 3 jui 2009 à 23:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j AI POKEMON PERLE ET JE NE TROUVE PAS DARKRAI ET SHAIMINE ET ARCEUS

COMMENT FAIRE ???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PKMN PERLE » dans :
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...

1

olenforce, le 3 jui 2009 à 23:37:43

Pour Arceus, trouve la flute azur au Mt couronai et il faut en jouer au collonnes lances

Répondre à olenforce

2

frenchfusion, le 4 jui 2009 à 01:32:33

Salut
Pour arceus faut soit avoir Action replay ou bien avoir une flute azure je croit distrubuer par nintendo lors des event
Pour shaymin faut jouer a pokemon ranger ou je sais plus trop quoi et tu la en oeuf et tu l'envoit sur ta version darkrai aucune idee
Pour arceus je suis pas sur

Répondre à frenchfusion