Bonjour
Pour te répondre, non, j'ai pas réussi, j'obtiens la connection en wifi depuis chez moi, j'arrive donc à me connecter à Internet et surfer normalement sur mon mobil mais je ne peux pas téléphoner en wifi. Je me suis intersessé à ça suite à un abonnement chez neuf (neuf mobil) où il était normalement possible de ce connecter en wifi depuis un endroit couvert par le wifi et passer les appels en wifi ou la comunication n'était soit disant pas amputer du forfait. Je suis parti de chez neuf mobil car ça a été une catastrophe, je me suis retrouvé avec une note de téléphone incroyable, que je me suis fait remboursé d'ailleur vu que c'étais leur faute mais bon bref... en plus en wifi l'écoute était très mauvaise je n'entendais pas ou alors presque pas mon interlocuteur. Comme Neuf fut je crois un des premiers à avoir sortir ce système je me suis dit que ce n'était pas encore au point, j'ai aussi vérifié les forums chez neuf et beaucoup n'étais pas content de neuf mobil. Aujourd'hui je me dis que ça a dut évoluer et je cherche le moyen de me connecter en wifi, voila, par ailleur je pense qu'il est possible de le faire mais les opérateurs se garde bien de nous donner la solution.
Merci et a+
Cahut