Rechercher : dans
Par :

Mon portable affiche WRONG SOFWARE

lanslover, le 3 jui 2009 à 23:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un telephone mobile Siemens C55, je ne sais pas comment cela s'est produit mais je constate q'il affiche WRONG SOFWARE et s'éteint ensuite...
aidez moi s'il vous plait.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon portable affiche WRONG SOFWARE » dans :
Liste des ports ouverts Voir Que vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...