Rechercher : dans
Par :

Probleme de micro sous win xp

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 13:40:01 lalanaima59, le 3 jui 2009 à 23:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis dois rencontrer ma famille à l'étranger sur msn ce soir et j'ai des soucis de micro
je ne sais plus quoi essayer
le micro dans le panneau de configuration est en gris et à chaque fois séléctionné malgré que je décoche
que dois je faire
J'ai enregistrer les drivers sur le bureau mais comment dois je proceder ensuite?
merci d'avance à tous et toutes

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de micro sous win xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

lalanaima59, le 13 jui 2009 à 13:40:01

Mmon micro ne marchait pluis
j'en airacheté un autre et c'est parfait!

Répondre à lalanaima59