Posez votre question Signaler

Wifi sous vista

tobiriki 552Messages postés 25 décembre 2008Date d'inscription 9 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 17:46
Bonjour,
Pourquoi mon ordinateur ne se connecte pas automatiquement en wifi?
Lire la suite 

Wifi sous vista »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
t ché qui toi, free, orange?

ta la freebox, livebox,Neufbox,...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Free
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc ta la FreeBox

http://www.3dvf.com/DATA/PUBLISH/1383/images/FreeBox_FaceAvant.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fbx_twin_inv_plonge.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui efectivement j'ai bien la V5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
beu il te faut la clé wep

c un code qui te permet de te conncter a un réseau sécuriser come celui de la freebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je le sais il veut se connecter mais manuellement et non pas automatiquement je dois donc cliquer à chaque démarrage pour qu'il se connecte j'aimerais donc qu'il se connecte auomatiquement à chaque démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je t'ai fait un mini tutoriel en image : tuto
C'est vraiment très simple il y a une case à cocher, regarde bien !

@+

Vavouse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca aussi je connais comme même ce sont les bases de Vista mais après avoir cochée la case elle se décoche après le démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tobiriki, tu reçois de l'aide de notre part, la moindre des choses c'est de rester polie envers les autres membres et surtout de les aidé à ton tour.

Pastrana à un problème similaire au tient, elle a bien raison de poster ici. ça evite la création de 140 000 topic identique.

Pastrana==> as tu désinstallé d'abord ton ancienne livebox de ton ordinateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je connais pas :S

et c'est elle pour la personne pas pour la fille (même si avec un pseudo qui se termine par a, je pense toujours que c'est plutôt une fille lol )

tu pourrais mettre les conseils qui t'ont servi ici, ça permettrait aux futurs lecteurs d'arranger leur problème peut être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais bien être poli mais vous avez remarquez que mon problème n'est pas résolu et pastrana vient foiré son nez ici avec un nouveau sujet alors que le mien n'est pas encore terminé alors ok si mon problème est résolu mais non si il ne l'est pas et c'est le CAS.Pourtant vous l'aidez alors que je suis prioritaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De plus je ne fais que lire la CHARTE ce qui n'est pas votre cas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wifi sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook