Bonjour,
j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire?! Merci d'avance!!
J'ai lu votre explication pour les sms ...merci à vous génial ça marche
maintenant j'ai un autre petit soucis :quand je prends une photo et quand je veux la mettre en fond d'écran he bien c'est une loupe j'ai du mal paramettrais mon tel mais je ne sais plus comment faire
pourriez vous m'aider
merci de votre réponse
Pour photo tu dois surement voir une genre de rectangulere alors tu dois diminiuer ta photo jusqu que il va se trouver dans cette rectangle et puis enregistre :) voila, j'espere que tu me comprendre ;)
Bonjour Willis, je suis tes instructions mais quand j'arrive dans les profils , je n'ai pas nouveaux messages, esce quil y aurai un probleme, peut tu maider ?
Merci beaucoup pour ta réponse ca m'a bien aidé =)
Par contre j'ai remis mon ancienne carte SD de mon ancien telephone où j'avait des musique etc et le portable voit les dossiers mais pas les musiques est ce normal?
Bonjour,
j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai du mal a lire mes msg tellement qu'ils sont écrits petits.
Pouvez vous m'aider svp svp.
merci
Pilou