Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne démarre plus

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:23:08 prodiC, le 3 jui 2009 à 23:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jai mon pc qui demarre mais jai rien qui s'afiche sur lecran plat, l'ecran plat et en vielle le bouton et plus bleu mais orange
rien ne saffiche et bon jpense que c'est sois le disque dure sois la carte graphique aidé moi svpppppppp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon pc ne démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 23:15:58

Salut. Si il n'y a rien sur l'écran comme si tu ne le branchait pas à l'ordi, c'est un problème de carte graphique je pense.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

Lptop, le 3 jui 2009 à 23:17:49

Tu as vérifié les branchements ? (Idée con, mais on sais jamais...)

Répondre à Lptop

3

prodiC, le 3 jui 2009 à 23:42:18

Oue, ya rien qui safiche oue les branchement sont ok
ma carte graphique a 3 mois c'est une ati 4870x2
jpencherai plus sur le disque dure

Répondre à prodiC

4

taratata668, le 3 jui 2009 à 23:44:37

Non je ne pense pas que ce soit le disque dur parce que même si il était mort, le pc booterait quand même et tu vérait "os non chargable" ou un truc dans le genre. T'a éssay de booter sans la carte avec le chipset?

Cordialement

Répondre à taratata668

5

prodiC, le 4 jui 2009 à 00:20:52

Jai essayer sans brancher la carte graphique toujorus pareil sa rien qui s'afiche sur l'eecran oO
peu etre le proces?

Répondre à prodiC

6

taratata668, le 4 jui 2009 à 00:23:08

Oui c'est peut c'est peut etre le proc aussi... mais la je sais pas comment on va faire pour vérifier... a part si tu as un ancien proc compatible qui traine... ?

Répondre à taratata668