Rechercher : dans
Par :

Xp et vista sur DD différent

ray_man, le 3 jui 2009 à 23:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/bonsoir
j'ai un pc portable avec vista par défaut et je vaudrais installer xp home édition SP3 sur un autre DD car j'en est marre de cliquer sur 15 truc juste pour installer un petit programme qui en fin de compte ne marche pas ou mal .
Donc je voulais savoir comment lancé l'installation ?(sa veut pas depuis vista), est ce qu'il y aura des problème de boot ? Est-ce que mes périphérique fonctionneront correctement ou faudra t-il chercher des pilotes spéciaux ?
et Est-ce que ma garantie sera encore valide sous vista ?

merci de bien vouloir me répondre au plus vite .

Configuration: Windows Vista SP2
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « xp et vista sur DD différent » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...