Rechercher : dans
Par :

[FLASH+MYSQL] - Liaison BDD dans FLASH

Dernière réponse le 6 jun 2007 à 16:13:10 Typhlosion, le 19 fév 2005 à 16:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une technique pour lier une Base De Donnée dans une Animation Flash.

Exposition du problème :
Mon site web (qui est en construction) est fait en Flash, et j'aurai besoin d'avoir un script qui lie la page à la liste des membres dans la table membre_connecté de la base de donnée MySql.

Un exemple, pour mieux comprendre ...
L'animation Flash du site doit actualiser les membres connectés au service de mon site. Pour cela, elle doit se connecter à la base Mysql pour collecter la liste des membres connectés.

Existerait-il un moyen pour parvenir à cette requête ?

Merci de votre réponse,
Juste pour dire que j'admire votre site qui est bien ait, et qui résoud tout.

Typhlosion

Meilleures réponses pour « [FLASH+MYSQL] Liaison BDD dans FLASH » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Typhlosion, le 20 fév 2005 à 09:23:36

Est-il possible d'appeler les variables PHP par une requête mysql_fetch_arry(xx); fait précédemment ?

Répondre à Typhlosion

2

Typhlosion, le 24 fév 2005 à 21:12:30

!up

Répondre à Typhlosion

3

FaridRif, le 6 jun 2007 à 16:04:39

Si tu dois mettre tes id de connexion a la base 'host' 'user' 'pass' dans flash, je te le deconseil car il n'y a aucune securité, il existe bcp de logicieles qui servent a decompiler les animations flash...

Faut passer par un fichier php

Répondre à FaridRif

4

vdumontier, le 6 jun 2007 à 16:13:10

Il faut que tu passe par xml

tu as un fichier php qui genere un fichier xml en fonction de ta bdd
et flash lui interprete facilement et de manierre sécuriser le xml :)

Répondre à vdumontier
Collection CommentÇaMarche.net