Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation du fichier status.msi

SIMOZEH, le 3 jui 2009 à 22:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à chaque démarrage du PC, Windows (Windows XP pack 2) débute une sorte d'installation, puis un message en anglais que je ne maitrise pas apparaît me signalant que le fichier "status" est introuvable et me demandant une source. Je crois qu'il s'agit du fichier "status.msi". Sil vous plaît, j'ai besoin de conseils! merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème d'installation du fichier status.msi » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Collection CommentÇaMarche.net