Rechercher : dans
Par :

Partage de conexion XP Hote Vista client

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:48:27 Brainwasher, le 3 jui 2009 à 22:38:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors je vous explique mon soucis.

Je dispose de 2 PC portables l'un m'appartien (sous vista : Le PC CLient) L'autre a mon pere (XP : le pc Hote).

On est assez souvent en déplacement dans des endroits ou l'on as pas internet, donc il s'est acheter une clé 3G + de facon a pouvoir avoir internet n'importe ou.

Tout se passe bien sur le XP il detecte bien le vista mais pas l'invers quand j'ai testé les détection par IP le XP trouve le vista mais pas l'invers. J'ai attribué les IP 192.168.0.1 a l'xp et 192.168.0.2 a vista.

Donc ma question est : Est il possible de créer un reseau local en wifi entre nos 2 ordinateur pour que je puisse recuperer internet via se clé 3G + en meme temps que lui, si oui comment ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Partage de conexion XP Hote Vista client » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista Voir Il existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

korhunt, le 4 jui 2009 à 10:30:58

Alors moi je vais pas dire trop de conneries en theorie je pense que oui tu peux enfin je pense
le seul souci que tu risquera de rencontrer ce sont les configurations réseaux de vista et le partage de cette connexion.
En meme temps j'ai jamais essayé mais la tu va avoir un sacré perte de connexion. 3g+ vers wifi vers portable.....ca va pas tourné terrible tout ça le streaming et le download tu va pourvoir aller boire une cafetiere en attendant.

Répondre à korhunt

2

Brainwasher, le 4 jui 2009 à 11:48:27

Oué je sais pour le debit mais pour aller sur facebook et jouer a wow ca devrais tourner plus ou moins bien. Mais mon probleme c'est que j'arrive pas a configurer justement y a toujours un problem...

Répondre à Brainwasher