Posez votre question Signaler

Comment lancer le jeu dragonica

pichinion - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 22:31
Bonjour,
moi j ai télécharger le jeu mais depuis ce matin mais je ne sais pas où aller pour commencer le jeu .je vais peter un cable si sa continu
Lire la suite 

Comment lancer le jeu dragonica »

16 réponses
Réponse
+7
moins plus
Hum ... Va dans le menus DEMARRER puis G-potatoe et trouve le menus Dragonica et clic dessus : le jeux va démmarrer, clic sur "jouer" et aprèes (normalement) il va y avoir une cinématique au début des sponsors et la présentation du jeu ( ne t'énerve pas si sa bugun peu smile ! )Mon conseil : jouie bien et bonne chance ! /w Kragussor
monika - 19 janv. 2012 à 20:02
a bon 30 min ,?
monika - 19 janv. 2012 à 20:03
c pas serieux je sais pas commet mon frère eqst arriver
WAMAD - 28 mars 2012 à 22:31
salut je n'arrive pas a jouer, a chaque fois que je clic sur le serveur sa reste bloqué donc je voudrai savoir comment faire pour y jouer?merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
gpotato
baba64 - 3 juin 2011 à 21:28
moi mon jeu marke impossible de démarer ke faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
normalement il devrait y avoir un dossier avec le nom de l'EDITEUR ...(par ex : EIDOS pour Hitman ...)
pichinion - 4 juil. 2009 à 18:15
c est bon maitenant. mais je veux jouer mais sa ne fonctionne .je crois que cette a cause qui travaille sur le serveur mais je ne suis pas sur
Narumi - 23 juil. 2009 à 13:42
stp c koi léditeur
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,

Oulah calme toi, déja juste pour te dire que télécharger c'est illégal mais je pense que t'en as un poeu marre qu'on te le rabache ...

Alors pour trouver ton jeu, vas dans "démarrer", "poste de travail", ensuite tu vas dans ton disque dur C, "programmes files" et après tu cherche ton jeu et tiens moi au courrant ...
darkeyess - 12 sept. 2010 à 15:34
J'avoue xD
lilou - 6 juin 2011 à 19:39
donc le jeu n'est pas illégal
mimilove - 21 déc. 2011 à 12:08
Ouai c un jeu gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment lancer le jeu dragonica » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?