Rechercher : dans
Par :

Ps2 s'eteindre

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:13:38 MEdAmine0101, le 3 jui 2009 à 22:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter un PS2 j'ai essayé le jeu GTA sanandreas apres un pas mal de temp la play s'eteint tte seule
je peux savoir purquoi et merçi de votre reponse ça me fera enormemnt plaisir [je veux savoir esque c'est le Cd qui fait ça ou bien la play ]

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Ps2 s'eteindre » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) Voir Shutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus Voir Lors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...

1

proffi, le 3 jui 2009 à 22:34:28

Je pense plutot que il faut echanger ta ''play''.
Car les Cd, sont très rarement, corrompu.

Répondre à proffi

2

MEdAmine0101, le 3 jui 2009 à 22:40:18

Oui je pense que je dois changer la play j'ai laissé la play sans CD et j'ai eu le meme problem
Merçi de votre reponse

Répondre à MEdAmine0101

3

proffi, le 5 jui 2009 à 10:13:38

De rien.

Répondre à proffi
Collection CommentÇaMarche.net